Machine de remplissage de bouteilles tête multi rotatoire utilisée dans la chaîne de production de jus de fruit

Informations de base
Lieu d'origine: Jiangsu
Nom de marque: SUNSWELL
Certification: CE SGS UL ISO
Numéro de modèle: XGF
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: emballage woodern approprié à l'expédition de mer
Délai de livraison: 7 jours
Conditions de paiement: T/T, LC, WESTERN UNION
Capacité d'approvisionnement: 100 jeux par année

Ligne remplissante de fruit de jus de boissons de remplissage à chaud de jus tête multi rotatoire de machine

La machine automatique de remplissage à chaud et de cachetage de jus est un dispositif développé exclusivement par des machines de Sunswell sur la base de la digestion et l'absorption (toujours) du bruit domestique et international peut remplissant et cousant machine (machines de cachetage).

 

La machine adopte PLC, convertisseur de fréquence, système de commande d'interface de machine humaine, ayant les technologies de contrôle avancé, telles que le contrôle de fréquence ; aucune boîte aucun remplir et ainsi de suite. La cadence de fabrication et la quantité précises seront montrées sur l'écran tactile par l'intermédiaire des genres de capteurs sur la machine. D'ailleurs, la cadence de fabrication peut être placée sur l'écran tactile. Tous le moteur principal et d'autres appareillages électriques sont dans l'état de protection. En attendant tous les défauts de fonctionnement peuvent être découverts facilement, parce qu'ils seront affichés sur l'écran tactile. Les composants électriques et pneumatiques de la machine sont des marques importées célèbres, et elle peut également être disposée selon les exigences du client.

 

La machine a des caractéristiques proéminentes telles que la vitesse remplissante élevée, à taille cohérente du niveau liquide dans la boîte à la bouche de boîte après l'opération de machine, bonnes remplissants et stables scellant la qualité, le beau et convenable aspect, l'entretien commode d'utiliser-et, etc.

 

 

Paramètres techniques :

Nombre de soupapes de remplissage

12,16,24, 32, 40, 50, 60, 72,

Vitesse remplissante

2, 000-30, 000BPH (500ml)

Type de bouteilles

Bouteilles d'ANIMAL FAMILIER de diverses formes

Taille de bouteille

150-320 (millimètre)

Diamètre de bouteille

φ 50-110 (millimètre)

La température remplissante

Remplissage à chaud

Principe remplissant

Remplissage par gravité

Produit remplissant

Le jus de pomme, jus d'orange, lait aromatisé, thé boit, énergie boit, des boissons de vitamine et etc.

 
Machine de remplissage de bouteilles tête multi rotatoire utilisée dans la chaîne de production de jus de fruit
 
 
Machine de remplissage de bouteilles tête multi rotatoire utilisée dans la chaîne de production de jus de fruit

 

Coordonnées
Mr.Howie Sun

Numéro de téléphone : +8613921964455

Rotary Multi-Head Bottle Filling Machine Used In Fruit Juice Production Line

Basic Information
Place of Origin: Jiangsu
Brand Name: SUNSWELL
Certification: CE SGS UL ISO
Model Number: XGF
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiable
Packaging Details: woodern packing suitable for sea shipment
Delivery Time: 7 days
Payment Terms: T/T, LC,WESTERN UNION
Supply Ability: 100 sets per year

Rotary Multi-Head fruit juice drink hot filling machine Juice Filling Line

The Automatic Juice hot filling and sealing machine is a device developed exclusively by Sunswell machinery on the basis of digesting and absorbing domestic and international (still) pop can filling and seaming machine (sealing machines).

 

The machine adopts PLC, frequency converter, human machine interface controlling system, having the advanced controlling technologies, such as frequency control; no can no filling and so on. The accurate production rate and quantity will be displayed on touch-screen via the kinds of sensors on the machine. Moreover, the production rate can be set on the touch screen. The main motor and other electrical equipments are all in protection state. Meanwhile all of the malfunctions can be found out easily, because they will be displayed on the touch screen. The electric and pneumatic components of the machine are famous imported brands, and it also can be disposed according to client’s requirements.

 

The machine has such prominent features as high filling speed, consistent height from the liquid level in the can to the can mouth after filling, stable machine operation, good sealing quality, beautiful and decent appearance, convenient use and maintenance, etc.

 

 

Technical Parameters:

Number of Filling Valves

12,16,24, 32, 40, 50, 60, 72,

Filling Speed

2, 000-30, 000BPH (500ml)

Type of Bottles

PET Bottles of various shapes

Bottle Height

150-320(mm)

Bottle Diameter

φ 50-110(mm)

Filling Temperature

Hot Filling

Filling Principle

Gravity Filling

Filling Product

Apple juice, orange juice, flavored milk, tea drinks, energy drinks, vitamin drinks and etc.

 
Rotary Multi-Head Bottle Filling Machine Used In  Fruit Juice Production  Line
 
 
Rotary Multi-Head Bottle Filling Machine Used In  Fruit Juice Production  Line

 

Contact Details
Mr.Howie Sun

Phone Number : +8613921964455