3 dans 1 machine de remplissage de jus automatique avec la ligne de traitement de l'eau

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: PET ALL
Certification: CE&ISO
Numéro de modèle: RCGF18-18-6
Quantité de commande min: 1
Détails d'emballage: emballage en bois
Délai de livraison: 7 jours
Conditions de paiement: T/T, LC, WESTERN UNION
Capacité d'approvisionnement: 100 jeux par année

 
3 dans 1 machine de remplissage de jus automatique avec la ligne de traitement de l'eau

 

 

 

Machine de remplissage :

 L'équipement est utilisé dans la production de la boisson de non-soude de l'eau minéral-pure emballée dans des bouteilles de polyester. Le lavage, le remplissage et le capsulage sont intégrés dans une machine.

  La technologie la plus de pointe du Japon et d'Allemagne est utilisée dans la conception. Le remplissage normal extérieur liquide de pression fixe par gravité est employé. Le remplissage est rapide, la quantité de liquide est exactement commandée et la chute et la fuite sont évitées.

  Des crampes de ressort sont utilisées dans le processus de lavage des bouteilles. Les bouteilles vides peuvent être 180~ retournés le long du rail de transport. Il y a une fois que période du lavage interne et externe, l'efficacité du lavage des bouteilles est haute.

  Le couple magnétique est employé pour le capsulage de vis. La puissance du capsulage de vis peut être ajustée sans étapes. La puissance du capsulage de vis peut également être fixe, et les chapeaux ne seront pas endommagés, le capsulage est fiable.

  La machine entière est commandée par le PLC avec l'écran tactile comme interface homme-machine. La quantité des boissons dans la cuve de stockage peut être commandée automatiquement. Le remplissage et le capsulage seront arrêtés automatiquement quand il n'y a aucune bouteille. Quand des bouteilles sont restreintes incorrectement ou quand les chapeaux ne sont pas disponibles, la machine peut être arrêtée automatiquement.

  La technologie changeante de fréquence est employée pour ajuster la vitesse d'opération steplessly. La capacité de production peut être montrée digitalement et peut être ajustée commodément.

 

Avantages :

1). Elle transporte la bouteille maintenant cependant la bouche de bouteille, qui est commode pour commuter entre différentes capacités de bouteilles

2). Précisez le niveau du fluide de mise en bouteilles de contrôle, puissant bulle d'air de preveb

3). Le tuyau de circulation de classe sanitaire assure la température en mettant en bouteille

4). Couvrant et maintenant la technologie

 

Procédé de travail :

L'équipement achemine la bouteille au lecteur l d'étoile-roue en allaitant au biberon la conduite, et puis dans la bouteille maintenant le mécanisme de la machine à laver, la bouteille maintenant le mécanisme tient le cou de bouteille et se retourne pour laver l'intérieur et des murs extérieurs de la bouteille le long du rail de guide de la machine à laver, de la bouteille lavée et sèche est transportés au ll d'entraînement d'étoile-roue, et puis à la machine d'embouteillage par le lll d'entraînement d'étoile-roue, plaque de presseur de bouteille peuvent tenir le cou de bouteille et ouvrir la valeur de mise en bouteilles pour mettre la machine en bouteille le long du rail de guide, après mise en bouteilles, la bouteille est livré à la machine de capsulage par le lecteur IV d'étoile-roue et le lecteur V., la bouteille d'étoile-roue la plaque de presseur de la machine de capsulage tient le cou de bouteille pour couvrir, en conclusion, la bouteille bien couverte de boisson est transportée à la chaîne de transport bien que le lecteur VI, lavage d'étoile-roue de finition, mettant et couvrant en bouteille.

 

machine de remplissage de jus (modèle)

Capacité de travail

Capacité maximale

RXGF 8-8-6

2000BPH

3000BPH

RXGF14-12-5

4, 000BPH

5, 000BPH

RXGF18-18-6

6, 000BPH

7, 000BPH

RXGF24-24-6

9, 000BPH

10, 000BPH

RXGF32-32-8

12, 000BPH

15, 000BPH

RXGF40-40-10

15, 000BPH

18, 000BPH

RXGF50-50-12

18, 000BPH

20, 000BPH

 
3 dans 1 machine de remplissage de jus automatique avec la ligne de traitement de l'eau

Coordonnées
Mr.Howie Sun

Numéro de téléphone : +8613921964455

3 In 1 Juice Filling Machine Automatic With Water Treatment Line

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: PET ALL
Certification: CE&ISO
Model Number: RCGF18-18-6
Minimum Order Quantity: 1
Packaging Details: Wooden packing
Delivery Time: 7 days
Payment Terms: T/T, LC,WESTERN UNION
Supply Ability: 100 sets per year

 
3 In 1 Juice Filling Machine Automatic With Water Treatment Line

 

 

 

Filling machine:

 The equipment is used in production of non-soda drink of mineral-pure water packed in polyester bottles. Washing, filling and capping are integrated in one machine.

  The most advanced technology from Japan and Germany is employed in the design. The gravity fixed liquid surface normal pressure filling is used. The filling is fast, the amount of liquid is accurately controlled and the dropping and leakage are avoided.

  Spring cramps are used in the bottle washing process. The empty bottles can be turned over 180~ along the conveying rail. There is once time of internal and external washing, the efficiency of bottle washing is high.

  The magnetic torque is used for screw capping. The power of screw capping can be adjusted without steps. The power of the screw capping can also be fixed, and the caps will not be damaged, the capping is reliable.

  The whole machine is controlled by PLC with touch-screen as the human-machine interface. The amount of the drinks in the storage tank can be controlled automatically. The filling and capping will be stopped automatically when there is no bottle. When bottles are cramped wrongly or when caps are not available, the machine can be stopped automatically.

  The frequency changing technology is used to adjust the operation speed steplessly. The production capacity can be displayed digitally and can be adjusted conveniently.

 

Advantages:

1). It conveys bottle though clamping the bottle mouth, which is convenient for switching between different capacities of bottles

2). Precise control bottling fluid level, powerfully preveb air bubble

3). Sanitary class circulating pipe assures the temperature when bottling

4). Capping and clamping technology

 

Work Process:

The equipment conveys bottle to the star-wheel drive l through bottle feeding flue, and then to the bottle clamping mechanism of washing machine, the bottle clamping mechanism holds the bottle neck and overturns for washing the inside and outside walls of the bottle along the guide rail of washing machine, the washed and dry bottle is conveyed to the star-wheel drive ll, and then to the bottling machine through the star-wheel drive lll, the bottle clamp plate may hold the bottle neck and open the bottling value for bottling the machine along the guide rail, after bottling, the bottle is delivered to the capping machine through star-wheel drive IV and star-wheel drive V., the bottle clamping plate of the capping machine holds the bottle neck for capping, finally, the well capped beverage bottle is conveyed to the conveying chain though star-wheel drive VI, finish washing, bottling and capping.

 

juice filling machine (Model)

Working capacity

Maximum capacity

RXGF 8-8-6

2000BPH

3000BPH

RXGF14-12-5

4, 000BPH

5, 000BPH

RXGF18-18-6

6, 000BPH

7, 000BPH

RXGF24-24-6

9, 000BPH

10, 000BPH

RXGF32-32-8

12, 000BPH

15, 000BPH

RXGF40-40-10

15, 000BPH

18, 000BPH

RXGF50-50-12

18, 000BPH

20, 000BPH

 
3 In 1 Juice Filling Machine Automatic With Water Treatment Line

Contact Details
Mr.Howie Sun

Phone Number : +8613921964455