Contactez nous
Howie Sun

Numéro de téléphone : 0086 139 2196 4455

Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.

Machines Cie., Ltd de Zhangjiagang Sunswell.

Fournisseur clés en main de projet pour l'eau, boissons non alcoolisées, pétrole et d'autres liquides traitant, mise en bouteilles et empaquetage.

  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marques Sunswell: Nombre d'employés :
Chiffre d'affaires 2 Million-3 Million: Année d'établissement 2004:
Export pc 80% - 90%:
Intruduction

Au sujet de nous

 

Installez en 2008, les avances de Sunswell le marché du champ de la mise en bouteilles liquide, le soufflage de corps creux, étiquetage, les machines d'emballage et la technologie transformatrice pour l'eau, thé, jus, boissons carbonatées, boissons d'énergie, liquide, bière, huile de table, laiterie et produits quotidiens de soin, etc.

Nous pouvons adapter les lignes de production aux besoins du client liquides de nourriture selon la demande de clients. Chaque client est le résultat d'une notre expérience et innovation prouvées. Nous nous concentrons continuellement sur fournir aux clients la technologie de pointe, l'ingénierie et l'installation qui sont conçus avec une devise à l'esprit : assurez-vous pour atteindre des buts d'affaires avec la plupart de planification optimisée.

 

Avantages


Sunswell mène le marché du champ des machines et de la technologie transformatrice pour l'emballage liquide

  1. l'éventail de machines liquides d'usine d'emballage
  2. machines pour la portée la plus complète des processus en liaison avec l'emballage liquide
  3. présence mondiale
  4. années 10+ d'expérience du marché global
  5. grand nombre des clients dans le monde entier
  6. la diverse gamme des produits finaux possibles

Sunswell est également l'agent exclusif de PETALL, un fabricant professionnel de compresseur d'air.

Direction de qualité et technologie de matière première au liquide mis en bouteille aux puces en plastique réutilisées - Sunswell, fournisseur clés en main d'usine d'A-Z, est connu pour développer les produits à extrémité élevé innovateurs et les nouvelles technologies.

 

 

Certificats

 

 

 

Exposition

 

 

 

 

 

Histoire

Installez en 2008, les avances de Sunswell le marché du champ de la mise en bouteilles liquide, le soufflage de corps creux, étiquetage, les machines d'emballage et la technologie transformatrice pour l'eau, thé, jus, boissons carbonatées, boissons d'énergie, liquide, bière, huile de table, laiterie et produits quotidiens de soin, etc.

 

Histoire de Sunswell


 

Service

Sur place et pièces de rechange


Pièces de rechange

De façon optimale stocké pour une vie entière
Les supports de Sunswell pour une pièce de rechange assurent la capacité qui répond aux attentes rigoureuses de nos clients. Pour assurer la qualité familière de Sunswell, toutes les pièces de rechange sont fabriquées à un haut niveau de précision, et avant que la livraison soient soumises à la qualité rigoureuse vérifient. Vous pouvez tirer bénéfice du conseil compétent et amical, des niveaux facilement disponibles, et des délais de livraison courts.

 

Entretien, installation et commission

Vous avez un choix des options pour prévoir et effectuer des travaux d'entretien. Si vous donnez la priorité à des hauts niveaux de sécurité du produit, voulez garder une prise serrée sur vos coûts de maintenance à tout moment, ou souhaitez optimiser votre coût total de propriété : nous vous conseillons que, et ainsi que vous nous élaborons votre concept d'entretien adapté aux besoins du client, sensiblement conçu en fonction vos besoins.

 

Formation

Smart pensant pour l'efficacité augmentée
Seulement avec le bon savoir-faire vous tirerez vraiment le meilleur parti hors de votre équipement. Sunswell offre une série d'options de formation conçues pour fabriquer des haut-interprètes à partir de votre personnel et ainsi vos lignes. La couverture disponible à facettes multiples de cours de formation tous les spécialismes a fait participer – les opérateurs, le personnel d'entretien et les directeurs. Pour n'importe quel mode de vous former optez : vous obtiendrez toujours un mélange équilibré de fond théorique et d'exercices pratiques. Vous pouvez alors immédiatement employer la connaissance acquise à votre société à l'effet optimum pour la rentabilité augmentée.

 

  

Notre équipe

Contact Us
Howie Sun

Phone Number : 0086 139 2196 4455

Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.

Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.

Turnkey project supplier for water, soft drinks, oil and other liquids processing, bottling and packaging.

  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
  • Zhangjiagang Sunswell Machinery Co., Ltd.
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands Sunswell: No. of Employees :
Annual Sales 2 Million-3 Million: Year Established 2004:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

About us

 

Set up in 2008, Sunswell leads the market in the field of liquid bottling, blow molding, labeling, packaging machinery and process technology for water, tea, juice, carbonated drinks, energy drinks, liquid, beer, edible oil, dairy and daily care products, etc.

We can customize liquid food production lines according to customers’ demand. Every customer is the result of our proven experience and innovation. We continually focus on providing customers with advanced technology, engineering and facility that are designed with one motto in mind: ensure you to reach business goals with most optimized planning.

 

Advantages


Sunswell leads the market in the field of machinery and process technology for liquid packaging

  1. the wide range of liquid packaging plant machinery
  2. machinery for the most comprehensive scope of processes in connection with liquid packaging
  3. worldwide presence
  4. 10+ years of global market experience
  5. large number of customers worldwide
  6. the various range of possible end products

Sunswell is also the exclusive agent of PETALL, a professional air compressor manufacturer.

Leadership in quality and technology from raw material to bottled liquid to recycled plastic chips - Sunswell, A-Z turnkey plant supplier, is known for developing innovative high-end products and new technologies.

 

 

Certificates

 

 

 

Exhibition

 

 

 

 

 

History

Set up in 2008, Sunswell leads the market in the field of liquid bottling, blow molding, labeling, packaging machinery and process technology for water, tea, juice, carbonated drinks, energy drinks, liquid, beer, edible oil, dairy and daily care products, etc.

 

History of Sunswell


 

Service

On-site & Spares


Spare Parts

Optimally stocked for an entire lifetime
Sunswell stands for a spare part supply capability that meets the stringent expectations of our clients. To ensure the familiar Sunswell quality, all spares are manufactured to a high level of precision, and before delivery are subjected to stringent quality checks. You may benefit from competent, friendly advice, high availability levels, and short delivery times.

 

Maintenance, Installation & Commissioning

You have a choice of options for planning and performing maintenance work. Whether you’re prioritising high levels of product safety, want to keep a tight hold on your maintenance costs at all times, or wish to optimise your total cost of ownership: we advise you, and together with you we draw up your customised Maintenance Concept, responsively tailored to your needs.

 

Training

Smart thinking for enhanced efficiency
Only with the right know-how will you really get the best out of your equipment. Sunswell offers a series of training options designed to make high-performers out of your staff and thus your lines. The multifaceted training courses available cover all the specialisms involved – operators, maintenance staff and managers. Whichever mode of training you opt for: you will always get a balanced mixture of theoretical background and practical exercises. You can then immediately use the knowledge acquired in your company to optimum effect for enhanced profitability.

 

  

Our Team